L’application Nintendo Switch Online est sortie au même moment que Splatoon 2. Cette dernière permet entre autre d’envoyer des invitations à des sessions de jeu à vos amis, d’utiliser le chat vocal ou encore Splatnet 2, un service comprenant diverses statistiques sur vos parties. Aujourd’hui, Nintendo vient de mettre à jour l’application en version 1.1.0 et corrige le principal défaut.
En effet, les joueurs avaient beaucoup réagi face à l’obligation de garder l’application ouverte pour utiliser le chat vocal. Désormais il sera possible d’en profiter même lorsque d’autres applications sont ouvertes ou quand votre téléphone est en veille. Une excellente nouvelle qui ne fera pas oublier le dispositif contraignant mis en place pour en profiter (casque + application mobile) mais au moins Nintendo écoute la communauté.
Nintendo Switch Online se met à jour et le chat vocal ne nécessite plus que l’application reste ouverte. pic.twitter.com/i812dRvklB
— Julien B. (@Juju05_NT) 13 septembre 2017
Ouai le truc étant pas top de toute façon, on va ce contenter déjà que l’appli tourne en tache de fond sur le téléphone, c’est déjà ca de gagner. Prochaine étape, ce rendre compte de la débilité de la chose et faire un truc pour la switch 😀
Oui mais je pense qu’on en est par encore la. Ou alors Nintendo sortira une nouvelle Switch avec une meilleure batterie.