En début d’année, nous avons révélé la sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim sur Nintendo Switch, mais les nouvelles à propos de la Switch ne s’arrêtent pas là pour 2017. Lors du dernier Nintendo Direct, DOOM et Wolfenstein II: The New Colossus ont également été annoncés comme titres à venir sur la console à utiliser n’importe où, n’importe quand. En plus de ces grandes annonces, d’autres sorties sont également prévues !
Skyrim débarquera sur Switch en premier dès le 17 novembre, puis viendra le tour de DOOM lors des fêtes de fin d’année et enfin Wolfenstein II en 2018. De plus amples détails suivront d’ici les prochaines semaines et les mois à venir.
Skyrim a été annoncé sur Nintendo Switch en juin et inclura de nouvelles fonctionnalités de gameplay telles que la reconnaissance des mouvements pour les combats et le crochetage. De plus, cette version Switch propose des tenues et de l’équipement issu de The Legend of Zelda, ainsi que des butins supplémentaires à débloquer à partir d’amiibo compatibles. En plus de ces fonctionnalités inédites, Skyrim débarquera sur Switch avec toutes les extensions officielles : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.