Capcom dévoile aujourd’hui deux bande-annonces pour Resident Evil Revelations Collection qui arrive sur Nintendo Switch le 28 novembre en Europe (et aux États-Unis) et le 30 au Japon.
Aux États-Unis, Resident Evil Revelations Collection sortira en boutique comme sur l’eShop. La version boite proposera le premier opus avec un code pour télécharger le deuxième gratuitement. Le pack sera à 39,99$. Chaque jeu sera également disponible en téléchargement numérique pour 19,99$.
En Europe, c’est un peu moins la fête, aucune sortie physique de prévue, uniquement une mise en ligne sur l’eShop. Ce qui n’empêchera pas l’import (US ou Japon) pour recevoir une version physique du jeu, la console n’étant pas zonée et les jeux contenant sûrement les vf même sur ces territoires.
Ce qui nous amène pour nous à la taille de ces versions en dématérialisé, le premier jeu demandera 13 Go d’espace libre tandis que le second pèsera lui 26 Go. Si vous comptez vous procurer les deux versions, une carte micro SD sera nécessaire.
Au Japon, c’est encore plus le bordel pour cette sortie, je vous propose le listing de toutes les versions :
Resident Evil Revelations Collection
- Resident Evil Revelations (sur cartouche)
- Resident Evil Revelations 2 (code de téléchargement a utilisé avant le 30 novembre 2019)
- Prix : 4 990 Yens + taxes
Resident Evil Revelations
- Prix : 2 990 Yens + taxes (retail)
- Prix : 2 769 Yens + taxes (digital)
- taille : 13GB
Le premier opus sort bien en stand-alone.
Resident Evil Revelations 2
- Prix : 2 769 Yens + taxes (digital uniquement)
- taille : 26GB
Enfin, sachez que l’intégralité des DLC seront inclus dans cette version, ainsi qu’un mode Raid pour Resident Evil Revelations 2 qui sera jouable en solo comme en ligne (co-operation).
Les DLC du second opus (nom anglais) :
- Extra Episode 1
- Extra Episode 2
- Stage pack for Raid Mode
- Extra character for Raid Mode (Hunk)
- Extra character for Raid Mode (Wesker)
- Extra costumes pack
- et plus encore …
Le jeu proposera aussi du HD Rumble. Le mode RAID proposera lui un nouveau stage à la difficulté accrue : THE GHOST SHIP HELL.