Apprenez à survivre dans le jeu d’aventure et de survie acclamé par la critique de The Molasses Flood
Londres, Royaume-Uni – 12 octobre 2017 – The Molasses Flood, développeur indépendant, et Curve Digital, éditeur, sont heureux d’annoncer que The Flame In The Flood est à présent disponible sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch. Proposé à £/$/€14,99, The Flame In The Flood est un rogue-like à la fois lugubre et attrayant qui invite le joueur à remonter une rivière tumultueuse, générée de manière procédurale. Avec l’aide de votre fidèle compagnon canin, Aesop, The Flame In The Flood vous demande d’exploiter au mieux le monde qui vous entoure, en creusant, chassant, ramassant ce que la nature vous offre ou parmi les vestiges de la civilisation humaine. Avec son style graphique évocateur et sa bande-son mélodieuse de Chuck Ragan, jamais la survie n’aura été aussi divertissante.
« Avec The Flame In The Flood, c’est réellement le voyage qui compte plutôt que la destination, a déclaré Forrest Dowling, le concepteur en chef de The Flame In The Flood. C’est pourquoi nous sommes vraiment heureux de pouvoir proposer le jeu sur Nintendo Switch, une console qui permet de jouer vraiment où bon vous semble. Le jeu reste vraiment agréable à jouer que la console soit sur sa station d’accueil ou entre vos mains. »
« Nous espérons que les fans de Nintendo apprécieront Flame In The Flood, a déclaré Simon Byron, directeur de l’édition chez Curve Digital. Grâce à la flexibilité de la Nintendo Switch, The Flame In The Flood vous suivra partout, que vous soyez confortablement installé dans votre salon ou au beau milieu de la nature. Bonne chance dans votre périple ! »
Ne vous laissez pas subjuguer par la trompeuse beauté de ce monde post-sociétal américain. Des animaux sauvages, une nature cruelle et une immense rivière sinueuse seront quelques-unes des menaces qui se dresseront dans votre quête de survie et qui feront appel à votre esprit de débrouillardise. En incarnant Scout, une vagabonde intrépide, vous devrez dénicher de quoi vous vêtir et vous nourrir. Fabriquez de l’équipement et des pièges, améliorez votre radeau, et bravez les eaux tumultueuses, dans ce monde oublié à la fois beau et impitoyable.