Disponible depuis mai dernier, Injustice 2 reprend le principe du premier opus, à savoir un jeu de baston réunissant plusieurs personnages (héros et vilains) de l’univers DC Comics. Batman, Superman, Harley Quinn, Wonder Woman, Solomon Grundy, Flash et d’autres se battent en duel dans des combats très dynamiques.
Ed Boon, directeur créatif de NetherRealm Studios et créateur de la saga Mortal Kombat s’est exprimé sur une éventuelle version Nintendo Switch du jeu :
La Switch a une architecture hardware vraiment différente, ce n’est pas comme si vous pouvez passer de la PlayStation 4 à la Switch vraiment facilement. Je pense donc que nous aurions besoin de mettre en place une équipe externe. Je sais que du côté de l’équipe artistique, nous disposons d’assez de gens pour créer trois versions consoles. Nous aurions donc besoin de régler cette question.
En tout cas, il semble intéressé par les aspects multijoueurs de la console :
Vous pourriez organiser des tournois pour lesquels chaque participant vient avec sa propre console. Vous pouvez donc avoir des tournois structurés, du gameplay parallèle et tout ça.