16 octobre 2017 (Londres, Royaume-Uni) – Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce aujourd’hui que la nouvelle itération de la licence culte qui a donné ses lettres de noblesse au genre FPS : DOOM, sortira le vendredi 10 novembre sur Nintendo Switch. DOOM est développé par id Software®, le studio qui a démocratisé le jeu de tir à la première personne, en partenariat avec Panic Button afin d’offrir l’expérience de jeu qui a fait la légende du titre sur toutes les autres plateformes.
Dans une nouvelle vidéo dévoilée aujourd’hui par Nintendo, Hugo Martin, le directeur créatif d’id Software, et Marty Stratton, le producteur exécutif, présentent les différentes fonctionnalités que les joueurs pourront expérimenter dans la version Switch de DOOM, et principalement la campagne solo (avec tous les modes de difficulté), le mode Arcade et l’ensemble des modes et des cartes multijoueurs, y compris tous les DLC de DOOM déjà sortis à ce jour.
[amazon_link asins=’B072KJWYL9,B075MBDTJY,B075FD4LBT,B073CSZBHT,B0742N1J4N’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1c89642c-b285-11e7-9ad4-2d03cf4202e9′]
Avis a tout les éditeurs et développeur qui chiale que la console elle est pas top, et développer dessus n’est pas aisé, du coup, on voie bien qui sont les jean foutistes du jeu video et ceux qui font encore ca avec un peux de passion.