Décidément, plus les jours défilent et plus les sorties de jeux sont nombreuses sur la Nintendo Switch, ce qui n’enlève en rien les ventes de jeux qui sont, elles aussi, de plus en plus grandes.
Après des ventes très bonnes de Shovel Knight, Stardew Valley et d’autres (la liste commence à être longue…), le dernier jeu qui se voit être un joli succès est The Flame in the Flood.
Le directeur de la publication Simon Byron indique que le meilleur lancement du jeu s’est fait sur la Nintendo Switch. Pour information il est déjà disponible depuis le 26 février 2016 sur Steam et avec une sortie moins éloignée sur les consoles Playstation 4 et Xbox One. C’est pour dire qu’après plus d’un an à être disponible sur PC et qu’il réussit l’exploit de mieux se vendre en seulement quelques heures sur la dernière machine du constructeur, c’est que les ventes doivent être plus que bonnes. Sachant que sur Steam il a eu beaucoup de bonnes critiques.
Voici les dires de Monsieur Simon Byron :
Effectivement, on peut dire qu’il a fait sa meilleure journée depuis que nous l’avons publié, et a battu toutes les autres plateformes. Il a atteint près de la moitié de nos attentes mensuelles en un jour.
Pour en savoir plus sur ce jeu, je vous mets notre test ici-même
Et voici notre Liveplay qui vous montre pendant près de 15 minutes le gameplay du jeu :