C’est une avalanche d’annonces à laquelle nous avons droit ces dernières semaines, concernant les Nindie et aujourd’hui, c’est Leif’s Adventure: Netherworld Hero qui s’annonce sur la console Hybride de Big N.
Roman Fuhre, a annoncé hier la bonne nouvelle sur son compte Twittter OneManonMars, où nous pouvons y découvrir un trailer.
Même si nous ne savons pas encore si ce sera sur Nintendo Switch, ce qui est certain, c’est que le jeu sera à découvrir lors de la Paris Games Week (du 1er au 5 Novembre) à l’espace Indie Garden qui regroupe des développeurs indépendants de jeux vidéo venus principalement d’Europe. L’Indie Garden sera ouvert pour tout le monde dans le hall 2.2, stand C028 et proposera onze jeux (dont Figment).
Descriptif du jeu :
Que faut-il pour être un héros? Une question séculaire qui conduit Leif vers une aventure dans un monde au-delà de la compréhension des mortels. Rejoignez notre héros et son allié magique dans une quête épique pour rencontrer des amis fidèles, affronter des hordes d’ennemis et résoudre des énigmes hallucinantes. Va-t-il retrouver son chemin vers le monde des vivants?
Le héros de Netherworld a des armes échangeables et des graphiques peints à la main. Il proposera une coopération en mode hors connexion et un support HD Rumble.