Depuis son annonce surprise, il y a presque un an, du retour de Travis Toutchdown dans un nouveau jeu sur Nintendo Switch, Goichi Suda est très attendu par les fans pour le prochain No more Heroes. Récemment, le magazine japonais Famicom Tsushin a publié une interview de Suda 51 dans laquelle nous en apprenons un peu plus sur la version Nintendo Switch.
Et c’est lorsque les journalistes de Famitsu lui demandent pourquoi il a décidé de créer un nouveau jeu sur Switch que le patron des studios Grasshopper manufacture répond, entre autre, que le jeu avait très bien fonctionné avec les Wiimote et qu’il a le même feeling concernant les Joy-con.
Joy-con sur lesquels le réalisateur revient en fin d’interview lorsque le sujet du développement du jeu est abordé en annonçant que l’équipe travaille actuellement pour rendre le jeu jouable sur un seul Joy-con avec le défi d’avoir un super Gameplay sur 2 boutons.
Enfin, il en a profité pour glisser qu’il aimerait vraiment (comme un doux rêve) que Travis fasse partie du prochain Super Smash Bros.