C’est le PDG de Bandai Namco Games, Taguchi Mitsuaki, qui parle de la Nintendo Switch lors de son dernier rapport fait aux investisseurs. L’homme déclare ne pas avoir anticipé le succès actuel de la console mais que les ressources au développement de projet sur Nintendo Switch a augmenté. A ce jour, Bandai Namco n’a sorti que des portages : Dragon Ball Z Xenoverse 2, One Piece Unlimited World Red ainsi que Namco Museum. D’autres annonces ont été faites comme celle de One Piece Pirate Warriors 3 mais nous savons également que des annonces concernant Taiko no Tatsujin et Tales of sont également à venir. Maintenant que le budget Switch a augmenté, les fans peuvent se permettre de rêver un peu. Pourquoi ne pas continuer à croire à l’annonce de Dragon Ball Fighter Z sur Switch ou de nouvelles IP et projets multi Switch ou exclusif à la Switch? Seul l’avenir nous apportera les réponses.
Autre information, le PDG de Bandai Namco confirme que trois gros jeux exclusifs seront annoncés sur Nintendo Switch l’année prochaine.
[amazon_link asins=’B0742N1J4N,B0749TGDHK’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’86625876-c3ad-11e7-a911-cf53fc3f8636′]