Une mise à jour de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est maintenant disponible. Elle contient de nouvelles fonctions et des ajustements améliorant l’expérience générale. Pour mettre à jour le logiciel, veuillez démarrer le jeu en vous assurant que votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. La version du logiciel après cette mise à jour s’intitulera 1.3.3.
Contenu de la mise à jour
- Les amiibo des quatre Prodiges (Revali, Daruk, Urbosa et Mipha) sont désormais compatibles.
- La quête secondaire pour obtenir l’équipement de Xenoblade Chronicles 2 est disponible.
- Corrige un problème où la marque × lors de Game Overs était enregistrée dans le Mode empreintes à partir de la Ver.1.3.0.
- Divers ajustements supplémentaires destinés à améliorer l’expérience de l’utilisateur ont été ajoutés
Informations additionnelles
Le téléchargement de mises à jour n’affecte pas vos données de sauvegarde.
Pour télécharger ce contenu, davantage d’espace de stockage peut être requis. Si vous ne possédez pas assez d’espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d’avantage). Vous pouvez vérifier l’espace de stockage libre dans la mémoire de votre console ou sur la carte mémoire en accédant aux « Paramètres de la console » depuis le menu HOME puis en sélectionnant « Gestion des données ».
[amazon_link asins=’B01N5OPMJW,B01N33MZVV,B01MS6R9FG,B075LSK284,B01N357OCG’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’81fe9f53-c63a-11e7-b75c-bd9f28867900′]