C’est devenu une habitude sur Nintendo Switch, et notamment avec Ubisoft, les jeux nécessitent une mise à jour, dès leur sortie. Monopoly, n’a pas échappé à la règle.
Comme nous l’avions indiqué dans notre test, lors de sa sortie Monopoly pour Nintendo Switch présentait de très long temps de chargement au premier démarrage puisque certains joueurs ont dû patienter jusqu’à dix minutes avant de pouvoir lancer le jeu. Encore plus fort, au lancement du jeu un message type « pop-up » indiquait que les développeurs d’Ubisoft travaillaient à nous procurer un patch sous peu.
Et bien c’est chose faite, car depuis aujourd’hui, exactement 2 semaines après la sortie de Monopoly pour Nintendo Switch, une mise à jour est disponible en téléchargement sur Nintendo Switch.
[amazon_link asins=’B0747TKSBV’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b802aa1a-c948-11e7-9e43-65a21fbe8680′]
Je préfère jouer avec mon monopoly zelda ou WoW, y’a pas de bugs ou de patch ou de chargement 😀
Pareil, j’ai mon Monopoly Zelda ça me suffit amplement !
Pour avoir plusieurs version de Monopoly (trop d’après certain), j’adore pouvoir y jouer sur ma console. Faut quand même rappeler que si tu n’as pas de bonne âme (ou personnes courageuses) pour jouer avec toi, bah le Monopoly sur plateau c’est compliqué (à moins d’être d’être plusieurs dans sa tête….)
Ce jeu est d’une nullité sans fin. Presque un an après sa sortie, il est toujours incroyablement lent, gavé de bugs et divers plantage/ralentissement. Chez Ubisoft ils se sont décarcassés pour faire des beau décors mais c’est absolument la seule chose potable de ce jeu.
Le gameplay lamentable, de nombreuses possibilités de jeu non prises en compte…
Bref, n’achetez pas ce jeu… Et de manière général, réfléchissez à 2 fois avant d’acheter UBISOFT….
Ubisoft a toujours cette réputation de jeu finis à la pisse c’est dingue, le portage de South park c’était pareil…