17 novembre 2017 (Londres, Royaume-Uni) – Bethesda Softworks®, une compagnie du groupe ZeniMax® Media, annonce aujourd’hui la disponibilité de la version Nintendo Switch et PlayStation VR de The Elder Scrolls V: Skyrim. Développée par la célèbre équipe de Bethesda Game Studios, l’aventure épique en monde ouvert dans laquelle les joueurs peuvent incarner qui ils veulent est désormais disponible partout, chez soi en VR ou en portable grâce à la Nintendo Switch. Skyrim VR sur PlayStation VR et Skyrim sur Nintendo Switch comprennent les extensions officielles du jeu : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.
La bande annonce de lancement de Skyrim VR sur PlayStation VR :
Skyrim sur Nintendo Switch comprend le jeu complet et de toutes nouvelles fonctionnalités de gameplay, comme les commandes par mouvement pour les combats et le crochetage, les tenues et équipements de The Legend of Zelda, ainsi que des butins débloqués par l’amiibo compatible de The Legend of Zelda. Les joueurs peuvent éliminer des ennemis avec l’Épée de Légende, se protéger avec le bouclier d’Hylia ou se donner une allure héroïque grâce à la tunique de champion.
Pour les joueurs qui souhaitent repousser les limites de l’immersion Skyrim, Skyrim VR, premier titre fantasy en monde ouvert sur VR, réinterprète le chef-d’œuvre épique à une échelle, profondeur et immersion sans pareilles sur PlayStation VR. Combats contre des dragons, exploration de montagnes escarpées… Skyrim VR donne vie à un monde ouvert complet que les joueurs peuvent découvrir comme bon leur semble.
Pour fêter cette sortie, découvrez la bande-annonce Skyrim VR, « Claws », et son combat épique entre l’Enfant de dragon et Alduin le Dévoreur de mondes :
[amazon_link asins=’B073CSZBHT,B075JNY594,B01N5OPMJW,B075LSK284,B01M6ZGICT’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’17289c5a-cb7c-11e7-8943-5fb87f41129b’]
Pour aller plus loin, je vous conseil de lire notre test de Skyrim sur Nintendo Switch ou de découvrir notre vidéo de la première heure de jeu :