Nintendo est devenu une référence pour les soirées jeux vidéo en famille. Alors que ses concurrents courent après la puissance et les graphismes de plus en plus révolutionnaires, la Nintendo reste souvent celle que l’on allume pour partager des moments en famille ou bon enfant entre amis. « Party Planet », développé par le studio Teyon, souhaite s’inscrire dans cette belle continuité, réponse le 12 décembre prochain chez nos confrères américains !
En effet, le titre ne sera disponible qu’aux Etats Unis (sur l’eShop de la Switch ou bien en version boite uniquement chez Gamestop). Nous ignorons encore ce qu’il en est de l’Europe ou même du Japon.
Faute d’être la seule (espérons le tout de même), l’Amérique sera en revanche certainement la première à s’amuser sur « Party Planet ». Profitant d’une fête réunissant les multiples civilisations du monde, le soft proposera 30 jeux autour de 10 mondes distincts. Les joueurs seront amenés à toutes sortes d’actions (voler, nager, attaquer, courir, grimper, tirer…) afin de décrocher la victoire et débloquer l’ensemble des mini jeux disponibles.
Bien entendu, « Party Planet » sera jouable aussi bien en solo qu’en multi (en coopération ou bien en compétition).
Retrouvez l’ensemble de ces informations ainsi que des nombreuses images des différents minis jeux au cours du trailer ci dessous :
Le saviez vous ?
Gamestop est la plus grande chaine de magasins de jeux vidéos dans le monde. Ils détiennent notamment nos célèbres Micromania depuis 2008.
En vrai le niveau d’anglais pour ce type de jeu doit pas être super élever, la console n’étant pas zoner et comme il est possible de l’acheter peut importe le store ou il se trouve, on peux dire qu’il est aussi indirectement dispo pour le France.
A défaut d’un Mario party, celui la peu faire l’affaire en attendant