10tons, développeur de jeux vidéos tels que Spellspire, nous mijote un jeu plein de poésie et de tendresse….. AU CONTRAIRE, oubliez la candeur, la douceur, la tendre chaleur humaine, et préparez vous à accueillir une horde de squelettes, d’araignées monstrueuses, de mutants bizarroïdes prêts à vous dévorer en une fraction de seconde. « Crimsonland » n’est pas un jeu pour fillettes ! Annoncé pour la semaine prochaine sur l’eShop de la Nintendo Switch, oserez vous l’essayer ?
En attendant l’assaut qui se profile déjà à horizon, voici une longue vidéo vous dévoilant l’intensité du désastre qui s’annonce…
3 modes de jeu seront disponibles. Au fil de votre lutte acharnée, de multiples avantages se débloqueront afin de vous préparer au mieux pour accueillir l’assaut suivant (même les extraterrestres s’en mêlent !). Les meilleurs scores seront publiés sur le net. Mais pour y parvenir, il vous faudra survivre…
Le saviez vous ?
Le shoot’em up « Crimsonland » est déjà disponible sur PS4 et PC. Vous l’ignoriez ? Normal, les combattants n’en sont jamais revenus pour vous prévenir…