Pour célébrer sa sortie aux Etats Unis, le dernier né d’Eden Games se dévoile en vidéo
Paris, le 20 Novembre 2017 – Microïds et Eden Games sont fiers de présenter un nouveau trailer pour célébrer la sortie demain aux États-Unis de [amazon_textlink asin=’B0747VX2Y9′ text=’Gear.Club Unlimited’ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3b952f09-ce8e-11e7-b5e7-3d01ecf36fe2′]. Disponible dès le 1er décembre en Europe, les joueurs découvriront pour la première fois sur Nintendo Switch un authentique univers automobile avec Gear.Club Unlimited. Ils approcheront les plus fantastiques bolides existants, vibreront au son de moteurs à la formidable puissance pour vivre une expérience de pilotage inédite dans les plus belles voitures du monde. Afin de rendre leurs voitures toujours plus puissantes et compétitives, les joueurs pourront les customiser – de la carrosserie jusqu’au moteur ! Grâce à la modularité de la Nintendo Switch, ils profiteront de l’expertise d’Eden Games partout et à tout moment.
[amazon_link asins=’B0747VX2Y9′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’30be5fd9-ce8e-11e7-9cf0-6363910ff7fd’]
Gear.Club Unlimited est développé par Eden Games et édité par Microïds, il sera disponible dès le 1er décembre sur Nintendo Switch en Europe en version physique et digitale.
Le jeu est classifié PEGI 3.
J’ai le jeu depuis hier (commandé sur le site de Micromania, reçu dans ma boîte aux lettres). Le jeu est sympa à regarder en portable, moins en docké, de l’aliasing à gogo, des bugs sonores et des gros loadings ! Néanmoins sur console portable, on a pas eu mieux comme jeu de caisses depuis nfs most wanted sur vita.
Clairement en portable c’est du grand luxe. Attention, comme dit dans le test, un patch day-one viendra régler pas mal de bugs 😉