Récemment sorti sur Nintendo Switch via l’eShop et en boîte, Tom Happ, créateur d’Axiom Verge s’est exprimé sur le lancement via le blog du jeu. Il a tenu a remercier l’éditeur BadLands Games qui a tout simplement reversé 75% de leur part à un fond spécial dédié à la prise en charge des frais de santé de son fils. Un beau geste qu’il explique ci-dessous :
Avant de finir, je voulais juste prendre un instant pour faire honneur à l’éditeur, Badland Games. Comme vous l’avez sans doute remarqué sur mon blog ou sur mon compte Twitter, j’ai essayé d’être le plus transparent possible à propos de la maladie de mon fils, Alastair. Pour résumer, il est né en bonne santé, mais les médecins ont échoué à traiter un banal cas de jaunisse durant les premiers jours qui ont suivi. Cela a entraîné une maladie chronique appelée « Ictère nucléaire », qui se caractérise par de graves lésions neurologiques ayant privé Alastair de son ouïe et du contrôle de ses fonctions motrices. Si je le signale, c’est parce qu’après avoir choisi Badland Games comme éditeur, ils ont offert 75% de leur part à un fond spécial dédié à la prise en charge des frais de santé d’Alastair. Ils ne voulaient pas le dire publiquement, et aucun de nous ne souhaitait que la souffrance de mon fils devienne un outil marketing pour le jeu. J’espère que cette révélation ne sera pas perçue ainsi. Je voulais juste les remercier de leur générosité en divulguant l’information, car c’était un geste qu’ils n’étaient pas obligés de faire.
[amazon_link asins=’B071GNK2JD,B0721KJP4N,B071LNL7KG,B0732TJNSG’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’74bb59fd-c89f-11e7-a4b9-c5e23f46697f’]