Les joueurs le réclamaient, l’attendaient, le désiraient… il est enfin arrivé. Animal Crossing : Pocket Camp est disponible sur iOS et Android depuis 22 novembre dernier. Sans surprise, les téléchargement ont été nombreux…
Allons droit au but : entre 5 et 10 millions de téléchargements sur Android, sans doute autant, voir plus, sur iOS (les chiffres ne sont pas encore disponibles), des chiffres qui n’ont rien de surprenants pour une application particulièrement attendue.
Animal Crossing : Pocket Camp nous invite à prendre les commandes d’un camping, et plus particulièrement de son aménagement. Au fil des rencontres, nous obtenons différents matériaux, différents meubles et décorations afin de donner vie et gaîté à notre petit coin de paradis personnalisé. Pour connaître tous les détails du jeu, n’hésitez pas à faire un petit tour ICI afin d’y retrouver notre preview.
Si les chiffres des téléchargements sont pour le moment de bon augure, laissons quelques semaines au jeu pour faire ses preuves. En effet, gratuit et disponible depuis seulement quelques jours, ce n’est que dans la durée que le soft prouvera qu’il suscite suffisamment d’intérêt chez les joueurs… patientons patientons… et occupons nous de notre petit camping avec soin !
Le saviez vous ?
L’arrivée de la licence Animal Crossing sur mobile n’est pas sans rappeler la sortie de Mario Run. A peine sorti, le 15 décembre dernier (sur iOS, il a fallu patienter jusqu’au 23 mars 2017 pour l’obtenir sur Android), les millions de téléchargements ont suivi… malheureusement, malgré un succès très honorable, le soft n’a pas plu à tout le monde, et son prix quelque peu élevé pour un jeu mobile a rebuté plus d’un joueur. Qu’en sera t-il d' »Animal Crossing : Pocket Camp »….?
[amazon_link asins=’B01MQIXMNR,B0100J2A6C,B000EQ47YU,B016XIKVLK,B00519Y826′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’bdf2410b-d1e7-11e7-bc9b-6329204f911b’]