Alors que la version Wii U a définitivement tirée sa révérence, « Slain : Back From Hell » devrait voir le jour sur Nintendo Switch, pour le plus grand plaisir des amateurs d’action dans un univers Pixel Art.
L’éditeur Digerati Distribution était formel à l’époque : pas de distribution de « Slain : Back from Hell » sur la Wii U de Nintendo. En cause ? Des ventes qui ne décollent pas suffisamment pour justifier un tel portage. Les joueurs fidèles à Nintendo devaient ainsi prendre leur mal en patience dans l’espoir de pouvoir toucher à cette petite pépite sanglante.
L’espoir ne restera pas vain. La Nintendo Switch désormais parmi nous et bien accueillie par les joueurs, elle semble être la console tant attendue par Digerati Distribution afin d’offrir LA sortie sur Nintendo de « Slain : Back From Hell ».
Elle est bien mignonne cette petite histoire, mais en quoi consiste ce mystérieux » Slain : Back From Hell » ? Plongé dans la peau de Bathoryn (avec plein de gros biscottos et une belle chevelure blanche !), votre objectif est fort simple mais loin d’être aisé pour autant : libérer 6 vastes royaumes de leurs emprises maudites, tout un programme ! Parcourant une terre dévastée et affublée d‘ennemis tous plus horribles les uns que les autres, il vous faudra déjouer de nombreux pièges et de multiples attaques pour parvenir à vos fins, le tout dans un univers Pixel Art soigné. Munis de quelques puissantes armes (3, n’en demandez pas plus !), il vous faudra combattre les démons qui se dresseront devant vous, et les combats de boss plus ou moins imposants seront courants. Pas de chichi dans ce jeu qui va droit à l’essentiel et qui nous promet une escapade gothique sans chemin biscornu inutile !
Afin de parfaire l’ensemble, la musique sera bien entendu emprunt de métal, la bande originale est signée par Curt Victor Bryant, qui n’est autre que musicien dans le groupe Celtic Frost. De quoi vous prendre bien aux trippes !
Si tout se déroule comme sans encombre, « Slain : Back From th Hell » devrait être disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch à partir du 7 décembre prochain.
Les connaissez vous ?
Le groupe Celtic Frost (aujourd’hui séparé) nous a offert depuis 1984 du métal qualifié d’extrême. Extrait (n’hésitez pas à baisser un chouïa le volume de vos enceintes… petit conseil d’amis =) )…:
[amazon_link asins=’B01M3XBKRC,B074P8XZJZ,B000F7CKHY’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1e770fe5-d2cc-11e7-8468-0dc833c4b617′]