S’il ne s’agit pas de l’annonce la plus cruciale de la journée, cette nouvelle n’en reste pas moins la plus rigolote : de nouvelles céréales devraient arriver prochainement sur le territoire américain sous la casquette du plombier à la salopette rouge : de quoi se motiver pour le lever !
Vous est-il déjà arrivé au cours de votre jeunesse (ou bien en tant que parent !) de choisir vos prochaines céréales en fonction de son cadeau bien enfoui dans le sachet ? Les céréales pouvaient bien être infectes, qu’importe, vous aviez le Graal : la super décalcomanie, la bague magique ou la carte de détective (ça sent le vécu… ok ok !). Les petits déjeuners étaient rudes la semaine suivante, mais qu’importe, vous aviez réussi votre mission (et certaines céréales étaient clairement mauvaises !).
Voilà bien ce qui pourrait arriver prochainement à nos confrères américains. En effet, l’information a été confirmée : de nouvelles céréales prenant pour thème le royaume champignon seront commercialisées sur le sol américain. Ces derniers pourront jouir de céréales en forme d’étoiles, dans lesquelles seront parsemées diverses formes bien connues dans l’univers de Mario (champignons verts, champignons rouges, blocs ?) aromatisées au marshmallow. Tout ceci vous fait penser aux Lucky Charms ? Nous aussi !
La surprise ne s’arrête pas là… au-delà d’offrir une petite escapade gustative chez Mario dès le démarrage de la journée, la boîte serait elle aussi à l’origine de bien des surprises… certaines comporteraient un sticker faisant office d’amiibo ! Imaginez déjà le potentiel déblocable sur de simples boîtes de céréales ! L’histoire ne dit pas en revanche comment ces mêmes boîtes seront protégées pour éviter d’être saccagées en quête de costumes ou d’objets plus ou moins rares…
A ce jour, ces céréales ne seraient distribuées que sur le sol américain… espérons tout de même pouvoir y goûter un jour, et pourquoi pas, ajouter la jolie boîte à nos collections consacrées à Nintendo !
Le saviez-vous ?
Mario n’est pas le premier à tenter de nous tenir compagnie autour d’un bol de céréales…