Paris, le 30 novembre 2017 – Disponible dès le 1er décembre en Europe en version physique et digitale, les joueurs découvriront pour la première fois sur Nintendo Switch un authentique univers automobile avec Gear.Club Unlimited. Ils se mettront au volant des plus fantastiques bolides existants et vibreront au son de moteurs à la formidable puissance pour vivre une expérience de pilotage inédite dans les plus belles voitures du monde.
Afin de rendre leurs voitures toujours plus puissantes et compétitives mais aussi de leur donner un look unique, les joueurs pourront les customiser – de la carrosserie jusqu’au moteur – dans le Performance shop qu’ils pourront également entièrement personnaliser !
Grâce à la modularité de la Nintendo Switch, ils profiteront de l’expertise d’Eden Games partout et à tout moment
[amazon_textlink asin=’B0747VX2Y9′ text=’Gear.Club Unlimited’ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’8da40a07-d613-11e7-ab61-8fe51d2f75cc’] est développé par Eden Games et édité par Microïds, il est disponible dès le 1er décembre – sur Nintendo Switch en Europe en version physique et digitale.
Le jeu est classifié PEGI 3.
De base je ne suis pas jeux de voitures, il aurais pu m’intéresser, mais 30 voitures, t’a vite fais le tour de les débloquer. Et pour moi (avis personnel du coup), je trouve qu’un point important, c’est de pouvoir continuer à débloquer des voitures, même après une centaine d’heures de jeu.
Je ne dis pas qu’il en aurais fallut 500, mais pour moi, une bonne centaine (et pas forcément que des voitures de courses, mais diverses voitures aussi), c’est le minimum.
Moi le jeu je l’adore, il est vraiment riche en nombre de courses. On s’ennuie pas . Pour le nombre de caisses dispos, faut se dire que c’est un jeu d’arcade et souvent y’a peu de caisses (nfs, the crew) et un portage d’un jeu smartphone en plus