Amateur de viande fraîche, il est temps de reprendre vos armes pour embrocher « Super Meat Boy », dont la sortie est imminente sur Nintendo Switch (en décembre… nous y sommes !). Pour pimenter le tout (ne jamais oublier les condiments, vous le savez bien !), une petite surprise sera disponible pour les joueurs sur la console hybride de Nintendo…
« Super Meat Boy », développé par Team Meat, a su faire parler de lui lors de sa sortie sur les différentes plateformes depuis 2010. Original, le titre vous propose de vous prendre pour un bout de barbaque, et d’éviter les différents pièges qui se présentent à vous au cours d’un délirant jeu de plateforme. Plus d’une centaine de niveaux sont disponibles et de très nombreux pièges mortels viendront s’immiscer sur votre passage…
Au-delà d’un concept qui a déjà fait ses preuves, Team Meat nous le promet… lA version Switch disposera d’un petit plus susceptible d’intéresser tous les joueurs, y compris ceux qui possèdent déjà le soft sur une autre plateforme… enfin, une version boite est aussi évoquée, mais rien d’officiel pour le moment à ce sujet.
Le saviez vous ?
« Super Meat Boy » nous vient directement d’un jeu flash intitulé « Meat Boy », lui aussi développé par Team Meat et fruit d’une coopération entre Mc Millen et Jonathan McEntee. La vidéo ci-dessous vous dévoile les origines de « Super Meat Boy » :
[amazon_link asins=’B01DOG74XC’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ebb7d4ba-d66a-11e7-954c-559b41382ebb’]