Alors que Dragon Quest Builders 2 a déjà été annoncé sur Nintendo Switch, Square Enix sortira également le premier épisode. Comme confirmé samedi, Dragon Quest Builders: Alefgard o Fukkatsu Seyo sortira le 1er Mars 2018 au Japon et une demo sera disponible le 1er Février.
On découvre avec plaisir qu’on a pas mal de chance puisque le jeu sortira chez nous le 9 février, pas de signe de la démo par contre.
Build for fun! Build for adventure! Build to save the world!
Dragon Quest Builders builds a new home on Nintendo Switch on February 9th.
👉 https://t.co/vbevObL1SL pic.twitter.com/VKK8cxZ5pd— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) 18 décembre 2017
La déesse Rubiss a parlé et vous avez été choisi. Dragon Quest Builders arrive sur Nintendo Switch.
Ce jeu combinant éléments de construction, scénario prenant et les combats d’action RPG a rencontré un franc succès au Japon. Maîtrisez l’art de la construction, bâtissez vos villages comme bon vous semble, défendez-les contre des invasions de monstres et sauvez les villageois dans le besoin pour tenter de rebâtir Alefgard, le monde dans lequel la série trouve ses origines.
Le mode libre vous permettra de laisser libre court à votre créativité grâce à des ressources illimitées. Et grâce à une monture smilodon exclusive à la Nintendo Switch, vous vous déplacerez encore plus vite et recevrez des matériaux spéciaux en vainquant des monstres.