Développé et édité par High Horse Entertainment, « Disc Jam » propose aux sportifs du canapé de prendre part à des parties de frisbee (oui oui). Déjà disponible sur d’autres supports, le soft pourrait bien voir le jour sur Nintendo Switch.
Rappelant aisément « Windjammers » en mode 3D, « Disc Jam » est un jeu de frisbee indépendant qui, à ce jour, malheureusement n’a pas su conquérir la communauté de joueurs qu’il espérait. En effet, avec un contenu assez maigre et des mises à jours longues à venir, les joueurs se sont rapidement reportés sur d’autres jeux de sport.
L’arrivée de « Disc Jam » sur Nintendo Switch est à prévoir, même si aucune information officielle n’a encore filtré : en effet, la fiche du jeu est apparue furtivement sur l’eShop… peut être l’aviez vous remarquée ? Souhaitons lui de sortir avec suffisamment de contenus supplémentaires pour attiser la curiosité des joueurs qui ne le connaissent pas encore…
Le saviez vous ?
Le studio indépendant High Horse Entertainment a été formé par deux anciens membres de Activision : Jay Mattis et Timothy Rapp. Ces derniers ont aussi participé aux développements de « Tony Hawk’s », « Call of Duty » et « Guitar Hero ».