Déception du jour. Attendu pour la fin de l’année, il faudra finalement commencer par laisser passer les fêtes de fin d’année pour découvrir « Dragon : Marked for Death ». Patience patience amis gamers…
Particulièrement attendu par les joueurs, « Dragon : Marked for Death » pourrait bien être la révélation du jeu de rôle en 2D de 2018. Alors que son développement a débuté en 2011, l’équipe d’Inti Creates travaille d’arrache-pied pour mettre au point le soft. Jouable en solo, ou bien en multi (jusque 3 joueurs) en local ou en ligne, ses concepteurs ont déjà fait leurs preuves puisqu’ils sont à l’origine de petits bijoux tels que « Mega Man Zero » et « Mega Man ZX ».
Malheureusement, nous avons encore bien peu d’infos sur le titre. « Dragon : Marked for Death » était initialement prévu pour la Nintendo 3DS avant de finalement switcher sur la petite hybride. Un petit extrait du jeu nous a néanmoins été dévoilé lors du Nintendo Switch Nindies Showcase Summer 2017, nous vous proposons de le découvrir, ou de le redécouvrir, ci dessous :
Le saviez vous ?
Au cours de votre périple dans « Dragon : Marked for Death », vous serez amenés à pactiser avec un dragon pour acquérir de nouvelles compétences. Des dizaines de quêtes vous attendent et de nombreux combats seront à mener… vous aurez le choix entre de nombreuses classes jouables allant du guerrier au magicien. 2018 sera à nouveau synonyme de grandes aventures…