L’une des nouveautés majeures des opus Pokémon Soleil et Lune étaient une sortie mondiale, même en Chine ! Nintendo était très content de cette sortie mondiale et il semble que ça soit le cas désormais pour tous les prochains opus.Mais le revers de la médaille, c’est les habitudes chinoises concernant le secret professionnel et le plaisir du leak sauvage. Les rumeurs du jour viendraient de l’équipe de localisation chinoise qui aurait déjà fini le script du jeu. Attention, les informations de cet article sont bien des rumeurs non confirmées.
- Il n’y aura pas de nouvelles Mega-Evolutions.
- Les Z-Moves feraient leurs retours et utiliseraient désormais le contrôle de mouvement des Joy-Cons.
- L’intrigue centrale tournerait autour du conflit entre tradition et innovation.
- La région serait inspirée cette fois de l’Espagne ou de l’Italie.
- Le titre sortirait en décembre prochain ou début 2019 au plus tard.une sortie fin d’année semble plus probable.
- Le jeu comporterait un nouveau système de combat simplifié comparable à celui des jeux Digimon World (?!?). Un style de combat en temps réel dans lequel les coups seraient sélectionnés via le menu et inclurait l’option d’attaquer ou de bloquer les mouvements de votre adversaire. Il serait également proche du système de combat du jeu Pokken Tournament…
C’est la dernière information qui semble la plus farfelue, Nintendo souhaite en effet faire évoluer le gameplay de Pokémon depuis les derniers opus, mais de la a abandonné l’aspect tour par tour du RPG, cela semble un changement trop profond pour la série.
Si ce qui est là est véridique, ça doit-être une nouvelle ip pokémon, et non un nouvel épisode RPG (ou en tout cas, pas de la licence principal)
Mais bon dieu Kwathor !!!! C’est Game Freak qui s’occupe du jeux et ils ne font que les épisodes principals !!! Mince quoi ça fait 100 fois qu’ils confirment que c’est un opus principal !!
Ah, ben si c’est Game Freak qui développe 🙂