Posez des bombes avec des psychopathes comme un clown ou un nounours, mais où va le monde ?
Si nous vous disions que sort prochainement un jeu à la Bomberman sur la Nintendo Switch mais avec des fous comme un clown tueur ou un nounours se prenant pour la poupée Chucky armée d’un couteau, vous n’avez toujours pas peur ? Vous devriez peut-être l’être !
Êtes-vous prêt à affronter vos peurs les plus sombres… avec une bombe à la main ? Embarquez dans l’obscurité de L’Emporium avec huit personnages uniques au background riche dans une intrigue pleine de rebondissements. Frayez-vous un chemin en utilisant différents styles de jeu, de la pure brutalité d’une Lutteuse à la furtivité d’un Voleur.
Jouez avec jusqu’à 4 joueurs en mode multijoueur avec plus de 20 cartes interactives. Affrontez vos adversaires et faites face à des risques environnementaux dans 5 modes de jeu, dont Sumo, Domination de couleur et Brawl classique. Faites équipe avec un ami et relevez le défi dans deux modes de Défi différents. Utilisez des bonus pour améliorer vos bombes et devenir encore plus meurtrier.
Voilà comment se présente ce jeu de coopération plutôt original dans son thème.
Brawl sort le 19 janvier 2018 pour le prix de 9,99€ sur l’eShop. Seul l’anglais sera disponible, il pèsera 1,2 Go et se joue de 1 à 4 joueurs.