Ce qui est certain, c’est qu’avec toutes ces rumeurs concernant le dernier Nintendo Direct du 11 janvier, une partie de la communauté Nintendo Switch a été un peu déçu du contenu de ce mini Direct malgré de nombreuses annonces.
Il faut dire qu’un Nintendo Direct mini balancé comme ça sans infos, c’est moins habituelle depuis la sortie de la Nintendo Switch, mais pourtant Nintendo a toujours fait ainsi pour ces petits Direct centrés sur une console et quelques dates. L’autre habitude, c’est qu’un gros direct arrive un maximum de 20 jours après le mini Direct. Le tableau ci-dessous, venant du forum resetera, confirme nettement la tendance :
Autre grosse rumeur du jour, Ubisoft compte sortir South Park Fractured But Whole (South Park : L’Annale du destin) sur Nintendo Switch. Disponible depuis le 17 octobre 2017 chez nous, le jeu arriverait le 13 mars prochain d’après le listing du deuxième plus gros grossiste Australien. Une petite pensée amicale pour ceux qui attendent encore des nouvelles d’Ubisoft vis-à-vis de la sortie de Steep sur Nintendo Switch…
J’aimerais des news pour Steep perso, ça fait un an qu’il a été annoncé… j’espère ils vont pas l’annuler…