Mighty Rabbit Studios annonce Saturday Morning RPG sur Nintendo Switch. Cerise sur le confetti, Limited Run Games sortira la version physique du jeu.
Et c’est uniquement sur le site officiel de Limited Run Games que les fétichistes de jeux en boite pourront assouvir leur désir.
Saturday Morning RPG a vu le jour en 2012 sur IOS puis, il a suivi son chemin à travers différentes plateformes pour finir sur consoles en 2016. Cette année, ce sont les possesseurs de Nintendo Switch qui auront droit au JRPG inspiré des dessins animés des années 80.
Description du jeu :
Saturday Morning RPG est un jeu JRPG épisodique dans un monde fortement inspiré par les dessins animés du samedi matin des années 80 et la culture pop. Les joueurs prennent le rôle de Martin « Marty » Michael Hall, un lycéen moyen qui vient d’obtenir un pouvoir incroyable – un pouvoir qui l’amène finalement à attirer les foudres du méchant le plus célèbre du monde, le Capitaine Capitaine! Saturday Morning RPG propose une bande-son complète du compositeur légendaire Vince DiCola (Transformers: le film d’animation, Rocky IV) et son partenaire de composition, Kenny Meriedeth (contributeur pour DuckTales, Power Rangers, X-Men, et autres).
Spécifications Techniques :
- Gameplay épisodique: L’histoire et le gameplay de Saturday Morning RPG se déroulent à travers plusieurs épisodes, dont chacun raconte une histoire complètement à part. Les joueurs peuvent jouer n’importe quel épisode dans n’importe quel ordre, à tout moment! Toutes vos statistiques et vos objets sont partagés entre les épisodes. En plus de cela, les petites décisions prises dans certains épisodes se poursuivront dans d’autres – en ajoutant une couche de replay à chaque épisode. Cinq épisodes sont inclus!
- Combat actif au tour par tour: Saturday Morning RPG puise son inspiration dans des jeux comme la série Paper Mario de Nintendo. Les batailles dans le jeu sont au tour par tour, mais le joueur participe toujours en se défendant activement contre les attaques et en éprouvant ses réflexes pour alimenter ses propres assauts.
- Vaincre les ennemis avec du matos de tous les jours: Marty combat en canalisant la magie à travers les objets du quotidien. Utilisez un paquet de gomme à rayures pour invoquer des zèbres arc-en-ciel qui piétine vos ennemis – ou faites appel à une figurine Transformers pour vous transformer en semi-camion!
- Nostalgie partout: Tout dans Saturday Morning RPG centre sur la nostalgie. Marty reçoit ses capacités magiques grâce à genre de cahier en plastique, il peut équiper des autocollants à gratter pour obtenir des boosts statistiques, et il traversera des mondes inspirés par toute la gamme des dessins animés du samedi matin.
- Mode de bataille sans fin: affrontez des vagues d’ennemis dans un mode de survie sans fin où la gestion des ressources sera vitale!
- Batailles d’arène facultatives: affrontez de puissants ennemis dans des batailles d’arène optionnelles. Deux combats sont actuellement inclus.