comme vous le savez surement, vous avez la possibilité de prolonger votre aventure grâce au pass d’extension pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Ce pass vous donne accès à deux packs de DLC et trois nouveaux coffres. Le pass d’extension est disponible à la fois sur Nintendo Switch et sur Wii U au prix de 19,99 €.
En faisant l’acquisition du pass d’extension, trois nouveaux coffres apparaîtront dans le jeu sur le plateau du Prélude. À l’intérieur de l’un de ces coffres, Link trouvera un chemise arborant un sceau familier – le logo de la Nintendo Switch ! Les deux autres coffres renferment des objets utiles pour l’aventure de Link.
[amazon_link asins=’B01MUAFFPA,B06XVYX8DW,1911015508′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2ffc81d7-0049-11e8-846a-f5d0efb312c2′]
« Les épreuves légendaires » est le premier de deux packs de contenu téléchargeable pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch et sur Wii U, qui va proposer de nouveaux défis, des objets utiles et bien plus encore !
Voici ce qui vous attend dans « Les épreuves légendaires » :
Épreuves de l’épée
En vous rendant dans un certain lieu d’Hyrule, vous pourrez participer aux épreuves de l’épée. Dans ce défi, vous commencerez sans aucune arme et vous devrez vaincre les ennemis au fil des salles pour progresser. En terminant toutes les épreuves, vous pourrez réveiller le pouvoir de l’épée de légende et doubler sa puissance d’attaque, et elle sera toujours dans son état d’amélioration brillante pendant que vous l’utilisez.
Mode empreintes
Vous pensez avoir passé tout Hyrule au peigne fin ? Le nouveau Mode empreintes retrace chaque étape de votre parcours sur les 200 dernières heures de votre aventure. Vous pouvez même utiliser la jauge d’analyse temporelle sur la carte pour découvrir certaines de vos petites habitudes de jeu. Cette nouvelle fonction permet de retracer le chemin que vous avez parcouru ou de voir quelles zones de la carte restent encore à explorer.
Mode expert
Vous aimez les défis ? Le mode difficile vous permet d’affronter des adversaires encore plus coriaces au cours de l’aventure, alors exit les Bokoblins rouges lors de cette quête ! Il se peut même que vous rencontriez des ennemis jamais vus auparavant. Vous devrez également revoir vos stratégies, car les ennemis seront plus aptes à appréhender votre approche et ils récupéreront de la santé au fil des combats. En explorant le monde en mode difficile, cherchez des planches qui flottent dans le ciel, car des adversaires plus puissants et des trésors attendent ceux qui n’ont pas peur de se frotter à ces défis dans les airs !
Dans le mode difficile, vous pouvez uniquement utiliser deux emplacements de sauvegarde contrairement au mode normal qui permet d’utiliser les six emplacements disponibles.
Amulette de téléportation
Vous voulez voyager vers un endroit en un clin d’œil ? Après avoir trouvé l’Amulette de téléportation qui est cachée quelque part dans le Royaume d’Hyrule, vous allez pouvoir créer un point de téléportation temporaire où vous voulez sur la carte. Notez cependant que ce super outil ne permet de créer qu’un seul point de téléportation à la fois
Nouvelle armure
Après avoir téléchargé The Master Trials, huit nouveaux coffres contenant des tenues inédites inspirées de la série The Legend of Zelda vont apparaître quelque part dans Hyrule.
Masque de Korogu
Des Koroks se cachent partout sur les terres d’Hyrule (900 pour être exact !) et vous aurez moins de mal à les trouver une fois que vous aurez mis la main sur le Masque de Korogu ! Équipez-vous-en pour qu’il se mette à vibrer lorsqu’un Korogu se trouve à proximité.
Le pack de DLC 2 « Ode aux Prodiges » est désormais disponible avec le pass d’extension de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch et Wii U.
Voici ce qui vous attend dans « Ode aux Prodiges » :
Ode aux Prodiges
Link se laisse guider par une voix invisible et se retrouve face à un nouveau défi : l’Épreuve du pilote de Rudania. Prenez le contrôle du tétralame Mort-Subite pour éliminer les campements de monstres, découvrir de nouveaux sanctuaires, conquérir un énorme donjon et bien plus encore. Surmontez tous ces obstacles pour gagner la possibilité de pouvoir appeler le Destrier de légende 0.1.
De plus, il vous faudra assister le barde Asarim pour terminer la chanson inachevée que son mentor a laissé derrière lui. Par ailleurs, Kass est très inspiré pour écrire ses propres versets révélant des scènes du passé des Prodiges et de la Princesse Zelda, que même Link ignore. Mais que peut bien renfermer la chanson du mentor de Kass… ?
Remarque : pour jouer au contenu de « Ode aux Prodiges », il vous faudra préalablement terminer les quatre défis principaux pour débloquer les quatre créatures divines.
Neuf objets cachés à trouver
Les objets suivants qui rendent hommage à la série The Legend of Zelda sont disséminés aux quatre coins d’Hyrule : la tunique bleue de homard, la capuche de Lavio, le casque de Xanto, le masque spectral, l’armure spectrale et les grèves spectrales. Vous pouvez également trouver le béret de garde royal, l’uniforme de garde royal et les bottes de garde royal qui étaient autrefois portés par les gardes royaux d’Hyrule.
Selle et filet antiques
Le filet archéonique qui améliore la poussée des chevaux qui en sont équipés, et la selle archéonique qui permet d’invoquer le cheval qui en est équipé où que vous soyez, sont cachés dans des coffres qui ne demandent qu’à être trouvés à Hyrule.
* 2,6 Go d’espace de stockage disponible sont nécessaires pour télécharger ce contenu sur Nintendo Switch. 2.6 Go d’espace de stockage disponible sont nécessaires pour télécharger ce contenu sur Wii U. Un périphérique de stockage supplémentaire peut être requis.