Si vous faites partie des nombreux impatients à attendre la sortie de « Arena of Valor » sur Nintendo Switch, il va falloir vous faire une petite place parmi la concurrence afin de pouvoir participer à la bêta fermée qui se déroule du 27 au 29 janvier prochain… pourquoi, où, comment ? On vous dit tout !
Tencent, éditeur et développeur, vient d’officialiser l’annonce : une bêta ferma pour son bébé « Arena of Valor » se déroulera du 27 janvier minuit au 29 janvier minuit, en Europe ! Pour avoir le privilège de faire partie des heureux participants, il vous suffit de rejoindre la chaine Discord du jeu afin de partager vos (ingénieux) commentaires et de vous démarquer… ne vous reste alors plus qu’à rester vigilants aux annonces et à croiser les doigts et les orteils ! Une fois la bêta terminée, toutes les données des joueurs seront réduites à néant…!
Rien à signaler pour le moment du côté de l’Amérique du Nord. Mais tout peut encore changer et ils auront peut être leur petite session eux aussi…
Nous vous rappelons que « Arena of Valor » est un jeu massivement multijoueur, rappelant « League of Legends », qui vous invite à envoyer l’ennemis vers les la mooooort. Et fissa !
Le saviez vous ?
« Arena of Valor » est si populaire en Chine, que le jeu s’arrête brusquement si les jeunes chinois de moins de 12 ans y jouent plus d’une heure ! Des dizaines de millions de joueurs s’y adonnent chaque jour, et c’est donc sans surprise que de très nombreuses vidéos fleurissent sur le web à son sujet… il est même possible de suivre des batailles commentées en direct !
J’avais rempli un questionnaire récemment pour tenter d’y participer, pas de réponse dommage…