On ne sait pas pourquoi ni comment, mais le jeu Tiny Metal n’était plus disponible depuis début janvier sur l’eShop de la Nintendo Switch en Europe.
Area 35 confirme aujourd’hui que le jeu est de retour et explique cette absence par un problème au niveau de la classification en Europe.
Bonjour,
De toute façon ce jeu n’est vraiment pas terrible, lui qui ce disait être le digne successeur, voire » l’héritier spirituel » d’Advance Wars n’en est qu’en faite une coquille terriblement vide, sans vie aucune, au combat insipide, sans parlé de l’aspect extrêmement générique des maps proposé qui offre bien peu de stratégie, j’ai était énormément déçue de la pauvreté du jeu en contenue sur tout les points : les unités peu nombreuses, maps sans intérêt, la finitions des combat est risible, détailles aux abonnées absents, concept copier collé d’advance wars ( mais encore si ce n’était que sa, ok…) , scénario bancale, toutes les nations ont les même caractéristiques ( en faite y’a même pas de différence visuel, ni technique …) quand on voit la hype qui y’avais et l’énorme déception qu’est ce jeu, on dirait une copie chinoise finie à la pisse, à ne surtout pas prendre ( de mon point de vue ), c’es terrible, quasiment tout est sans réel intérêt, y’a même pas d’éditeur de maps, on peut même pas paramétré des parties solo, ils devraient avoir honte et je comprend pas pourquoi sony ont soutenue un projet qui pue autant la ….. !
Merci pour ton avis… tranché !
Decu également par ce jeu, je vais retourner sur mon advance wars sur l’emulateur gba de mon telephone…
La gestion de la camera est mauvaise, les animations aussi. Je peux lui reconnaitre l’effort de sa VO Japonaise, mais c’est tout..