Depuis le lancement de My Nintendo en 2016, les fans de Nintendo ont bénéficié de toute une gamme de récompenses, comme des objets dans les logiciels, des réductions exclusives et bien plus encore. Une mise à jour de ce service sera bientôt disponible afin de récompenser les joueurs de Nintendo Switch d’une manière nouvelle.
À partir du début du mois de mars, vous aurez la possibilité de dépenser tous les points or accumulés dans My Nintendo pour l’achat de logiciels Nintendo Switch sur le Nintendo eShop avec votre console ou via ce site web ! Vous pourrez payer la différence avec votre solde du Nintendo eShop, ou toute autre méthode de paiement disponible sur le Nintendo eShop.
Une fois obtenus, les points or restent valides jusqu’au dernier jour du mois de l’année suivante. Par exemple, les points or gagnés en mars 2017 resteront valides jusqu’à la fin du mois de mars 2018.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de My Nintendo, et restez à l’écoute pour obtenir d’autres informations dans les semaines à venir.
Qu’est-ce que My Nintendo ?
Grâce à My Nintendo, jouer à des jeux et interagir avec Nintendo est encore plus amusant ! Le programme de récompenses My Nintendo offre aux utilisateurs la chance d’obtenir des récompenses diverses, des objets dans les logiciels et des réductions.
Vous pouvez gagner des points de plusieurs manières différentes, en jouant aux applications Nintendo sur votre appareil mobile, en achetant des logiciels ou simplement en acceptant de recevoir des recommandations de Nintendo par e-mail !
Tous les possesseurs d’un compte Nintendo peuvent utiliser My Nintendo gratuitement ! Vous n’avez pas encore de compte Nintendo ? Cliquez ici pour en crée un.
1 point Or = réduction d’1 centime. Un centime d’euro. Wow merci Nintendo, tant de générosité !
ILS peuvent aussi ne rien donner comme le fait très bien la concurrence ? Pourquoi toujours être négatif quand ok se faire ait offrir quelque chose 🙂
Je suis d’accord avec toi, la concurrence ne donne rien quand on achète un jeu en boîte ou en démat. On a certes des jeux gratuits chaque mois mais faut payer un abonnement hors de prix. Pour le coup, Nintendo fait mieux MAIS entre la sortie tardive de ce système et l’absence de console virtuelle, le choix n’est pas top et je continue de perdre des points! Perso, je continue à acheter mes jeux en boîte sur des sites tels que Fnac ou Auchan, beaucoup moins cher que sur l’eshop, j’y gagne plus!
Tout à fait, je remercie Nintendo, après avoir acheté la Switch, 1-2 Switch, Zelda BOTW, Mario Odyssey, Pokken DX, Just Dance 2018, Let’s Sing 2018, Mario + Rabbids, MK8 DX et Ultra SF 2, je me retrouve avec une centaine de pièces d’or et donc une réduction d’un euro ! Si seulement j’avais tout acheté en démat, j’aurais pu engranger encore plus de pièces d’or ! J’aurais payé chacun des jeux 10 à 15€ plus cher qu’en boîte ceci dit… Donc oui hâte de faire un achat sur l’eShop pour avoir mon euro de réduction, mais attention avant fin mars sinon je perds les points de mars dernier ! Je peux même pas m’acheter une table sur Pinball FX. Mais je suis très content ! La positive attitude !
C’est hallucinant. Quoi qu’il arrive ça râle. Les gens veulent tout gratis… et même quand c’est gratis, on dira que c’est de la merde
J’avais accumulé plein d’étoiles Nintendo à l’époque de la Wii et de la DS et ça ne m’a jamais servi à rien (rien d’intéressant à prendre) et ils ont été effacés quand Nintendo est passé à autre chose.
Bref, leur système de fidélité, ils peuvent se le garder.