The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui les dates et les lieux de deux compétitions Pokémon majeures de 2018. Les Championnats Internationaux d’Amérique du Nord se dérouleront du 6 au 8 juillet à Columbus, dans l’Ohio. Les Championnats du Monde Pokémon, quant à eux, verront les fans se réunir du 24 au 26 août à Nashville, dans le Tennessee.
Le Greater Columbus Convention Center accueillera de nouveau les Championnats Internationaux d’Amérique du Nord en juillet. Évènement mondial sans restriction de lieu de résidence, ce tournoi offre aux joueurs du JCC et du Jeu Vidéo Pokémon une dernière occasion de gagner de précieux Championship Points et de se procurer une invitation pour les Championnats du Monde Pokémon 2018.
Les meilleurs joueurs du monde seront ensuite réunis au Music City Center de Nashville (États-Unis) du 24 au 26 août pour s’affronter dans le cadre des Championnats du Monde Pokémon 2018. Sommet des compétitions Pokémon, les Championnats du Monde sont la célébration de tout ce que représente Pokémon et de la passion des concurrents qui ont travaillé très dur pour y être présents. Pour se qualifier, les Dresseurs du JCC et du Jeu Vidéo Pokémon doivent faire leurs preuves lors d’événements de Championnats tout au long de la saison, et recevoir assez de Championship Points pour gagner une invitation. Les gagnants recevront le titre convoité de Champion du Monde, ainsi que leur part des 500 000 $ de récompense.
Pour plus de détails sur ces événements, notamment les modalités d’inscription, consultez https://www.pokemon.com/fr/play-pokemon/.