Digerati et Blue Wizard Digital annonce aujourd’hui la sortie de Slayaway Camp: Butcher’s Cut sur Nintendo Switch le mois prochain.
À propos de ce jeu (Steam)
À PROPOS
Faites l’expérience d’une toute nouvelle dimension de terreur infligée par un tueur au masque de crâne épouvantable, tuant et mutilant des ados arrogants, obsédés par le sexe et abusant de substances illicites. Aucun ado n’est à l’abri… aucune loi n’est respectée… et aucun animal n’a été blessé… lors de cet été sanglant de 1984.
Slayaway Camp est un jeu de puzzle dans lequel vous contrôlez Face de crâne, un tueur psychotique déterminé à éliminer des adolescents dans un camp d’été. Avec ses graphismes colorés, cet adorable meurtrier glisse d’un niveau isométrique à l’autre en décapitant, écrasant et perforant ses victimes faites de blocs. Ce jeu de logique diabolique est également un hommage sanglant aux films d’horreur trash des années 80.
FONCTIONNALITÉS DU JEU
- 10 vidéos à vous retourner l’estomac, ainsi que des scènes supprimées, pour plus de 200 niveaux de puzzles
- Des pièges ! Des flics ! Des escadrons du SWAT ! Des mines ! Des téléphones à cadran rotatif ! Des chats !
- Débloquez le mode Interdit au moins de 17 ans sur tous les films pour des puzzles encore plus dingues (plus les scènes de douche censurées)
- En vedette : Mark Meer (le lieutenant commandant Shepard dans Mass Effect) qui double « Face de crâne » et Derek Mears (Jason de Vendredi 13) qui double « Jessica »
- Débloquez de nombreux tueurs psychotiques, incluant certains basés sur des films d’horreur cultes comme « American Mary »
- Découvrez des dizaines de « packs gore » spectaculaires, avec des scènes de massacres incluant des tronçonneuses, des tondeuses à gazon, des incantations d’un démon sumérien, et bien plus !
- Une bande originale hair-metal réalisée par le groupe canadien légendaire GNÜ TRUNTION
À PROPOS DE BLUE WIZARD DIGITAL
Slayaway Camp est le premier titre de Blue Wizard Digital, né d’une collaboration entre le fondateur de PopCap, Jason Kapalka et les développeurs indépendants Nate Schmold (Cosmochoria) et Ido Yehieli (Cardinal Quest).