Le shoot’em up/roguelike arrive sur Nintendo Switch dans une version ultime, toujours plus explosive et généreuse.Le studio de développement Français Pixelnest Studio annonce aujourd’hui que Steredenn: Binary Stars, la version ultime du hit indie Steredenn, sortira sur Nintendo Switch le 8 mars 2018.
Steredenn: Binary Stars mélange le shoot’em up et le roguelike et enrobe le tout dans des gros pixels pour des batailles épiques face à des boss redoutables. Pilotez seul ou avec un ami en co-op et affrontez ce que l’univers vous réserve de pire dans un incroyable combat pour votre survie. Appréciez la rejouabilité infinie et le gameplay sans merci à travers des affrontements intenses, des niveaux générés aléatoirement et des événements spéciaux complètement tordus. Frayez vous un chemin grâce à votre arsenal dévastateur et améliorez votre vaisseau. Forgez votre propre voie dans cet univers impitoyable.
Features :
-
SESSIONS RAPIDES ET INTENSES : avec des batailles corsées contre de terribles boss qui vous laisseront un petit goût de « encore une fois ».
-
REJOUABILITÉ INFINIE : de l’action arcade sans fin, avec des niveaux générés aléatoirement.
-
MODE CO-OP LOCAL : 2 joueurs, 2 vaisseaux, 4 armes, 1 barre de vie – c’est le moment de tester votre amitié !
-
5 VAISSEAUX JOUABLES : chacun avec sa propre capacité spéciale et son style de jeu.
-
ARSENAL SUPERMASSIF : 42 armes et 30 améliorations pour de très nombreuses combinaisons.
-
BOSS RUSH : combattez chaque semaine une sélection pré-établie de boss et tentez d’atteindre la meilleure place du tableau de scores dédié.
-
DÉFI QUOTIDIEN : essayez d’être le numéro un dans ce tableau de scores journalier spécial où tous les joueurs partagent le même niveau, armes et boss. Soyez prêt, vous n’avez qu’une chance par jour.
-
ARÈNE : débloquez les boss rencontrés dans le jeu puis entraînez vous contre eux dans des duels à mort. Vos armes, votre loi, votre combat.
-
LA VERSION ULTIME : une tonne de nouveaux contenus, un équilibrage affiné, un nouveau système de scoring, des optimisations et toujours plus de polish.