Quand les petites culottes ne suffisent plus !
Annoncés lors du Tokyo Game Show, Gal*Gun 2 sur Nintendo Switch arrivera 15 mars prochain sur Nintendo Switch pour 6,980 yens avec une édition collector limitée à 9,980 yens. On en apprend un peu plus aujourd’hui sur cette édition limitée qui proposera un artbook de 40 pages, un Drama CD, ainsi qu’un code permettant de télécharger un costume inédit : Le maillot de bain scolaire déchiré… Le tout pour ¥9.980 (soit environ 75€ HT). Je vous laisse découvrir cela ci-dessous :
Le principe de Gal*Gun 2 ? Extirper le mal de jolies demoiselles qui se voient totalement enveloppées par le vice de la luxure. Véritable jeu de tir, il vous faudra viser au cœur des phéromones de ces demoiselles pour les libérer de leurs tracas. Voilà voilà…
Si le concept fait forcément sourire, le soft souhaite offrir aux joueurs un contenu assez riche, au delà des séquences suggestives que nous vous laissons imaginer. 70 nouvelles prétendantes seront à votre disposition, mais surtout… une nouvelle arme pleine de charme (!) : le Demon Sweeper. Sous ce nom un peu barbare ce cache en vérité un pseudo aspirateur à vices, mais plutôt imprécis (pour votre plus grand bonheur…), ce dernier révélera aisément les dessous féminins de ces pauvres demoiselles en détresse. Bref, vous pourriez bien avoir votre petit œil qui frétille à la vue d’une charmante petite culotte qui se dévoile sous une jupette volante. Voilà voilà…
Mais comment peut t-on en arriver là me direz vous (même si en soit l’histoire n’est qu’un prétexte, nous sommes d’accord) ? Eh bien, vous êtes plongés dans la peau d’un étudiant ordinaire, au cours d’une journée ordinaire. Alors que vous consultez votre smartphone, vous constatez la présence d’une mystérieuse application qui n’a rien d’ordinaire (et que vous n’avez guère souvenir d’avoir installée). Curieux, vous la lancez… ce qui déclenche l’apparition d’une paire de lunettes et d’un étrange aspirateur (le fameux balayeur de démons). C’est le début de votre périple pour venir à bout du démon diabolique (du petit nom de Kurona) qui embrase votre université.