C’était l’une des surprises de l’année dernière, Little Nightmares serait en route pour la Nintendo Switch. Après quelques rumeurs sans fondement, aujourd’hui, la confirmation semble plus très loin.
L’information viendrait d’Engine Software et d’un profil LinkedIn d’un des employés. Il y confirme que le studio travail sur le portage de Little Nightmares sur Nintendo Switch sous Unreal Engine 4.
Le studio a déjà bossé sur les portages de The Escapists 2, Blossom Tales, [amazon_textlink asin=’B072V56JJS’ text=’Monopoly for Switch’ template=’ProductLink’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2479e7ee-1a1e-11e8-8c00-e72c64acd59d’] ou encore Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas.
Je vous laisse découvrir Little Nightmares ci-dessous :
Plongez dans le conte sombre et singulier de Little Nightmares et affrontez les terreurs de votre enfance ! Aidez Six à s’échapper de l’Antre, un vaste et mystérieux vaisseau peuplé d’âmes corrompues en quête de leur prochain repas… Au cours de votre périple, vous découvrirez la plus troublante des maisons de poupée : à la fois prison dont l’on rêve de s’évader et vaste terrain de jeu que l’on prend plaisir à explorer. Il vous faudra retrouver l’enfant qui sommeille en vous pour laisser libre cours à votre imagination et trouver le moyen de sortir !
Je prend !
Pareil, ça m’intéresse fortement !