Le 3 avril prochain, une grosse mise à jour arrive sur Rocket League pour toutes les plateformes. La Nintendo Switch en fait partie avec l’arrivée des tournois et enfin des améliorations graphiques pour cette version. Mais ce n’est pas tout puisque Psyonix va ajouter la capture vidéo (30 secondes), idéal pour ce genre de jeu alors que l’on peut déjà sauvegarder ses replays mais sans le partage.
On en sait un peu plus sur les améliorations graphiques avec dans les options vidéo la possibilité d’activer le mode Performance, c’est-à-dire ce que l’on connaît déjà actuellement, un jeu en 60 fps et proposant une résolution dynamique. Puis un mode Qualité en 30fps seulement mais en 1080p sur TV et 720p en mode portable. Ce mode permet aussi d’activer d’autres options comme les effets de lumières, d’ombres et profondeurs de champs.
Vous l’aurez compris, il faudra faire le choix de la fluidité et d’un jeu moins beau comme c’est le cas actuellement ou alors privilégier les graphismes au détriment de la fluidité puisque le jeu sera bloqué en 30fps. C’est à vous de voir !
[amazon_link asins=’B078GT12KN’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’250affbf-3378-11e8-8fba-8bb3bbb5c405′]