Pas mal d’annonces ce matin ! On commence avec Firewatch qui s’annonce sur Nintendo Switch pour le printemps 2018. Le FPS narratif de Campo Santo est annoncé via un petit tweet.
Nous sommes en 1989. Vous êtes Henry, un homme qui a tourné le dos à une vie dissolue pour aller travailler comme garde forestier dans l’État reculé du Wyoming. Perché au sommet de votre montagne, vous devez surveiller les départs de feu et protéger la nature. L’été est particulièrement chaud et tout le monde est sur les dents. Votre chef, une femme du nom de Delilah, est toujours prête à vous aider via un petit poste radio portable – c’est votre unique contact avec le monde extérieur que vous avez laissé derrière vous. Mais alors qu’un événement étrange vous contraint à quitter votre tourelle de surveillance, vous commencez à explorer un environnement sauvage et inconnu, à vous poser des questions et à devoir faire des choix qui vont décider du sort de la seule relation qui compte à vos yeux : celle que vous entretenez avec Delilah.
Inclut
- Un environnement sauvage d’une beauté époustouflante qui s’étend au fil de vos explorations.
- Une histoire sur mesure : les choix que vous faites font évoluer la narration et les relations entre personnages.
- Un mystère à vous scotcher sur votre siège.
- Des secrets et des découvertes dans tous les coins.
Featuring
- Des personnages vivants superbement créés par Cissy Jones (The Walking Dead : Saison 1) et Rich Sommer (Mad Men)
- Un spectaculaire environnement sauvage créé par Olly Moss (illustrateur) et Jane Ng (The Cave, Brutal Legend)
- Une histoire et un scénario passionnants de Sean Vanaman et Jake Rodkin (The Walking Dead : Saison 1, Poker Night at the Inventory)
- Une bande-son émouvante originale de Chris Remo (Gone Home, Spacebase DF-9)
- Des animations fluides à la première personne de James Benson (Ori & the Blind Forest)
- Un script de gameplay et un design de Patrick Ewing (Twitter) et Nels Anderson
(Mark of the Ninja) - Des programmations de Will Armstrong (Bioshock II) et Ben Burbank (Costume Quest 2,
Spacebase DF-9)
On continu avec Streets of Red qui sortira le 12 avril et qui dévoile son trailer de lancement :
Un gros plein de trailer pour le visual novel Higurashi no Naku Koro ni Hou :
Shaq Fu: A Legend Reborn trouve lui enfin une date de sortie : le 5 juin pour $39.99 / £34.99 / €39.99.
The Shrouded Isle est annoncé sur Nintendo Switch pour cet année.
The Shrouded Isle est un simulateur de sacrifice humain, dans lequel vous tenez le rôle du grand prêtre d’un village insulaire isolé se préparant pour l’éveil d’un dieu obscur en purgeant la communauté de ses pécheurs. Chaque membre du village, généré aléatoirement, possède des traits cachés – certains sont vertueux, d’autres sont hérétiques. En tant que grand prêtre, vous devez démasquer et tuer les hérétiques tout en conservant soigneusement les loyautés de leurs puissantes familles aristocratiques.
« Pas facile d’être le grand prêtre. » – Destructoid.
Examinez vos citoyens de près et découvrez la meilleure stratégie pour servir votre peuple et vos croyances. Les familles n’apprécieront pas le sacrifice de leur enfant préféré sur l’autel.
- Sacrifiez les pécheurs
- 6 cinématiques de fin
- Gestion de culte apocalyptique
The Pinball Arcade est annoncé pour demain avec 90 tables issues de Ghostbusters, The Addams Family, Star Trek: The Next Generation, Terminator 2: Judgment Day, Doctor Who, Twilight Zone, Creature from the Black Lagoon ou encore Medieval Madness.
Pour le plaisir des yeux, deux petites vidéos de Travis Strikes Again: No More Heroes et SNK Heroines: Tag Team Frenzy venannt de la PAX :
Death Road to Canada est annoncé pour le 16 avril :
Asdivine Hearts est annoncé sur Nintendo Switch pour le 12 avril :
Pirates: All Aboard! arrivera sur Nintendo Switch le 13 avril pour $5.99 :
Don’t Starve: Nintendo Switch Edition arrivera la semaine prochaine sur la console hybride !
Raging Justice sortira le 8 mai prochain sur Nintendo Switch, Pc via Steam, Xbox One et Ps4.
Raging Justice est un beat’em all classique aux proportions épiques qui traîne de force le charme sauvage du genre dans le XXIe siècle !
La ville est plongée dans le chaos ! Alors que le crime et la corruption n’ont jamais été aussi présents, des bandits sèment la terreur à chaque coin de rue. C’est à vous de vous frayer un chemin à grands coups de poing à travers ces rues meurtrières et de soumettre ces voyous à la justice.
Caractéristiques principales:
Des combats à s’en briser les os: déchaînez une brutalité sans nom sur d’impitoyables criminels dans un jeu de combat sauvage à défilement horizontal ! Lancez-vous dans un carnage en 2D rempli d’adrénaline et au style de combat classique incontournable.
Mandats d’arrêt: vous avez le choix entre suivre les règles et neutraliser vos adversaires pour gagner de la santé et terminer les défis, ou bien rendre justice vous-même en vous armant pour administrer des jugements fracassants. Quand des hordes de brutes vous submergeront, serez-vous un bon ou un mauvais flic ? Attention toutefois, car les actes ont des conséquences…
Armes: faites pleuvoir une destruction absolue grâce à un immense choix d’armes ! Remportez des bagarres de bar à l’aide de tabourets, extirpez-vous des ruelles en tailladant vos ennemis ou déchiquetez les foules avec des tondeuses ! La justice n’a jamais fait autant de bien.
Coop locale: affrontez le monde criminel seul ou faites appel à un partenaire qui vous aidera dans ce carnage en coopération ! Libérez votre rage intérieure et c’est la destruction totale assurée… Regardez tout de même où vous visez, vous pourriez vite succomber à l’anarchie du tir allié !
Classement mondial: oubliez l’histoire du bon flic/mauvais flic, retirez vos lunettes de soleil et fixez-vous comme objectif de devenir le meilleur flic ! À mesure que la tension monte, votre score en fait de même. Avez-vous ce qu’il faut pour être au top ?
On enchaine avec Shovel Knight: King of Cards, la derniere extension du jeu phare bientôt disponible sur 3DS, Wii U et Nintendo Switch.
Le rogue-like Polygod arrive sur Nintendo Switch le 28 avril :
Team 17 annonce Mugsters sur Nintendo Switch !
Les aliens se sont emparés de la planète et ont assujetti l’humanité. Il n’y a que vous qui sachiez comment repousser cette terrible menace, libérer les terriens et SAUVER LE MONDE.
Mugsters est un jeu de réflexion survolté rempli d’action et basé sur les lois de la physique. Parcourez des niveaux sandbox dans lesquels vous devez faire preuve de ruse pour semer vos ennemis et déjouer leurs plans à l’aide de divers véhicules, pièges et explosifs environnementaux.
Mugsters met en avant la créativité des joueurs. Faites évader les prisonniers, récupérez les cristaux et faites tout votre possible pour vous échapper !
Caractéristiques principales :
De l’action à couper le souffle ! – Parcourez de nombreux niveaux ingénieux et surmontez tout un tas de dangers. Faites attention aux rayons kidnappeurs des aliens, aux tourelles lance-roquettes et aux innombrables pièges, tout en essayant d’échapper aux fichus envahisseurs qui vous collent aux basques en permanence.
Les lois de la physique !
– Testez un environnement sandbox basé sur les lois de la physique. Terminez les objectifs comme bon vous semble et ajoutez-y un soupçon de tonneaux explosifs.
Des véhicules ! – Avec plus de 30 types de véhicules à votre disposition, percez, enfoncez, déchiquetez et frayez-vous un chemin vers la liberté, tout en flanquant une bonne raclée aux terreurs de l’espace.
De la réflexion ! – Creusez-vous les méninges pour survivre sur ces îles hostiles. Servez-vous des explosifs, des pièges et des véhicules pour sauver les humains, récupérer les cristaux et ficher le camp d’ici ! Mais essayez de ne pas vous écraser !
Un jeu multijoueur ! – Alliez-vous à un ami et affrontez cette menace qui domine le monde. Chacun mission de campagne a été entièrement revue pour des parties en coopération locale remplie d’action !