Une nouvelle annonce de Mojang et 4J Studios va en ravir plus d’un, puisque c’est une mise à jour et un pack de skins qui pointent le bout de leur nez dès aujourd’hui.
Alors oui, la mise à jour est plutôt mineure puisqu’il s’agit de corriger le bug qui faisait crasher le jeu lorsque vous regardiez dans un chaudron tout en tenant une bouteille d’eau récupérée en pêchant. En revanche, même si vous n’aviez jamais testé cette situation et que cela vous passe à dix mille au dessus du citron, peut-être que vous serez beaucoup plus intéressés par le pack skin mis à disposition avec cette nouvelle mise à jour: Final Fantasy XV.
Pour pouvoir arpenter les contrées de Minecraft déguisé en Noctis, Gladiolus, Ignis ou Prompto, il vous suffit d’aller dans l’eShop de la Nintendo Switch ou de la WiiUet de dépenser 2,99€.
Dommage qu’il ne s’agisse pas de bons vieux FF bien rétros où nous aurions pu jouer Tina, Celes, Kain ou Cécil ou encore, qu’il ne s’agisse pas de la mise à jour Bedrock Edition toujours prévue cette année.