Tetsuya Takahashi vient de mettre à jour son blog qui annonce donc la prochaine grosse version de son jeu (Ver. 1.4.0), Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch, qui ajoutera deux nouvelles lames.
La première s’appelle Hana Buster en japonais (probablement Poppi Buster en anglais, donc chez nous). Elle sera disponible; bien entendu, exclusivement pour les joueurs ayant acheté le Pass Expansion. Elle a été conçue par Saito Masatsugu qui a déjà conçu Poppi et Poppi QT. Contrairement aux autres versions de Poppi, elle a été conçue pour que n’importe quel personnage puisse résonner avec elle (pas seulement Tora). Afin d’obtenir Hana Buster, vous devrez vous attaquer à une quête spéciale, car elle ne sera pas disponible via la méthode habituelle de résonance de lames.
La deuxième lame rare à ajouter dans cette Ver. 1.4.0 n’est autre que T-elos Re :, en collaboration avec Bandai-Namco. C’est le cadeau même pour les joueurs qui ont battu le jeu mentionné par Tetsuya Takahashi dans un précédent article sur les notes de production!
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, T-elos Re: sert de rival de KOS-MOS dans la série Xenosaga. C’est CHOCO qui l’a conçue comme une lame rare, contrairement à KOS-MOS qui a été conçu par Kunihiko Tanaka.
Comme mentionné ci-dessus, cette Rare Blade est un cadeau pour les joueurs qui ont terminé le jeu, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’avoir acheté le Pass Expansion pour l’obtenir. Lorsque vous sauvegardez après avoir terminé le jeu, il y a une étoile sur votre fichier de données de sauvegarde (juste à côté de la somme d’argent). Cela signifie que vous pouvez l’obtenir via Blade Resonance (il ne semble pas que vous deviez lancer New Game +). Mais ne vous inquiétez pas, elle ne sera pas aussi chiante a obtenir que KOS-MOS, T-elos Re: aura un taux de drop beaucoup plus élevé!
[amazon_link asins=’B073CWQD43,B075LSG51W’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’818e65e2-4787-11e8-a566-5b748ae5f9cb’]