Dangen Entertainment annonce aujourd’hui la sortie de son Hack’n Slash Asura sur Nintendo Switch, disponible depuis un an sur PC via Steam. Cette version Switch proposera le pack d’expansion « Vengeance » gratuitement.
À propos de ce jeu (Steam)
Le Rakshasa est de retour…
L’expansion Vengeance est une mise à jour gratuite qui ajoute de nouvelles caractéristiques et du contenu au jeu. L’expansion est maintenant disponible et accessible à tous ceux qui ont déjà Asura !
Asura est un jeu indépendant de Hack’n Slash, par niveaux, situé dans un monde imaginaire inspiré par la richesse de la mythologie indienne. Il présente de puissants éléments de Rogue-like et un arbre de compétences procédural unique qui change à chaque partie.
Réincarné comme Démon, utilisez vos nouveaux pouvoirs et votre haine pour envahir le « Pancha Dvora » – les cinq forteresses de l’empire de Daeva. Embarquez dans un voyage pour assouvir votre vengeance contre Hasirama – Le Dieu-roi, Maharaja, et tueur d’innocents.
Asura est inspiré du genre Rogue-Like et est d’une difficulté brutale, mais ÉQUITABLE…
Note : L’expérience d’Asura est meilleur avec une manette !
Mode Vengeance :
Introduit un mode infini marqué par de nouveaux niveaux où vous résistez aux hordes d’envahisseurs de l’empire de Daeva. Éliminez autant de vagues d’ennemis que possible et rivalisez dans le classement avec vos amis.
Système de Chakra :
Un nouveau système persistant où en défaisant les Boss, cela débloquera de petits avantages uniques qui pourront être équipés durant la bataille.
Difficulté Mahasura :
Un nouveau mode de difficulté pour le hardcore pour qui cherche le défi. Dans la difficulté Mahasura, tout ennemi, Boss ou Champion peut résusciter indépendamment de la forteresse. Ah oui ! Votre arme sera détruite quand vous serez brûlé.
Shamshan :
Sauver votre Asura à Shamshan (crypte) et exhibez votre équipement épique et vos compétences ultimes que vous avez acquises durant votre invasion.
Nouveaux objets :
De nouveaux artefacts et objets à ramasser ont été ajoutés à la liste et seront récupérés pour booster vos stats lors d’un combat.
Nouvelles salles :
Sacrifiez votre sang dans la coupe d’Amrut pour des récompenses ou testez votre chance au jeu de dés appelé Passa. De nouvelles salles ont été introduites aux forteresses procédurales (niveaux) dans le jeu.
Et bien d’autres choses
Arbre de compétences procédural :
construisez votre Démon en utilisant l’arbre de compétences qui change à chaque fois que vous mourez.
Absorbez ou ramassez :
Asura peut soit absorber les ennemis pour des points d’expérience ou ramasser du butin sur leur corps.
Système de combat unique :
Engagez l »ennemi avec une variété d’armes de mêlée, à distance, et magiques. Les attaques de mêlée infligeront des dégâts réduits sur les ennemis à distance, les ennemis magiques résisteront aux sorts, et le système d’endurance requierera toujours que vous adaptiez vos stratégies durant la combat.
Butin unique :
Chaque objets dans Asura est unique en soi. Taillez vos ennemis avec des griffes ou écrasez-les avec un puissant marteau. Ciblez vos ennemis avec votre arc ou brûlez-les avec votre arme magique. Il y a une tonne de butin à découvrir dans Asura qui conviendra à vos compétences.
Mécaniques brutales :
Quand vous êtes brûlé, un équipement aléatoire sera détruit dans votre inventaire. Quand les ennemis ou les pièges vous empoisonnent, vous ne pouvez pas vous soignez. Quand votre santé est basse, elle ne se régénère pas automatiquement. Quand vous mourez, vous ne pouvez pas sauver votre progression.
Perma-mort :
inspiré par le genre Rogue-like, en mourant vous perdez toute progression.
Arbre de compétences généré procéduralement :
Sculptez votre personnage en utilisant l’unique arbre Shastra généré procéduralement (avec 80 compétences !) pour une jouabilité presque une infinie.
Niveau généré aléatoirement :
Saccagez le « Pancha Dvora » – 5 forteresses générées aléatoirement, chacune avec ses particularités esthétiques, ennemis, et épreuves.
Débloquez de nouveaux Démons :
Débloquez 3 variantes différentes de Démons avec un alignement unique pour chacun des cœurs Shastras. Maximisez le retour sur vos choix pour surpasser votre précédent record personnel.
Armes et armures uniques :
Trouvez du butin épique à chaque passage et adaptez votre jeu pour profiter de ce que vous ramassez sur les corps de vos ennemis.
Ennemis inspirés par les mythes Indiens :
Combattez les hordes d’ennemis, chacune avec leurs caractèristiques uniques, et capacités, inspirées de la mythologie indienne !
Légendes inpirée de l’inde :
Immergez-vous dans un monde mystérieux basé sur la mythologie indienne et découvrez qui de nouveau prendra le dessus dans la bataille entre le mal et le bien.
Perma-mort :
Quand vous mourez, vous recommencez depuis le début avec dés le départ un nouvel arbre de compétences.
(Peut révéler du contenu).
- Un arbre de compétences procédural qui change à chaque partie à travers (82 compétences).
- 4 races d’ennemis – Daeva, Naga, Vanara, et Hathira.
- 12 Boss.
- 9 Champions.
- 50 ennemis uniques.
- 41 armures.
- 82 armes.
- 5 forteresses générées aléatoirement.
- 3 variantes de Démons améliorent vos options de personnalisation.
- Dispose d’une connaissance fantastique inspirée par la mythologie indienne.