Altus annonce que les joueurs japonais pourront participer à une bêta ouverte dès aujourd’hui. La bêta n’est pas annoncé partout dans le monde pour le moment.
Europe: 11 mai (9h00) au 13 mai (17h00)
Royaume-Uni: du 11 mai (8h) au 13 mai (16h)
Amérique du Nord (ET): 11 mai (3h) au 13 mai (11h)
Amérique du Nord (PT): 11 mai (12h) au 13 mai (8h)
Japon: 11 mai (16h) au 14 mai (12h)
Pour participer à cette bêta ouverte, vous devrez télécharger la version démo, qui sera disponible sur l’eShop le même jour. Tous les personnages inclus dans le jeu de base (donc hors DLC) seront disponibles dans cette démo bêta. Trois modes de jeux disponibles : Casual Lobby (en ligne), Fashion Tactics et Mode VS (contre le CPU).
Une fois la phase bêta terminée, la démo restera jouable dès le 14 mai, mais il n’y aura plus le mode en ligne et seul quelques personnages seront encore jouables. La démo est évidemment basée sur une version du jeu encore en développement. Il peut y avoir des différences avec les versions finales qui sortiront en boutique et sur l’eShop… sans parler des bugs et autres problèmes divers. Vous ne pouvez pas transférer de données de la version de démonstration vers la version finale du jeu. De plus, on nous apprend que le contenu de la démo / bêta ouverte peut changer sans préavis.
BlazBlue Cross Tag Battle (Nintendo Switch) sort le 31 mai au Japon, le 5 juin en Amérique du Nord, et cet été en Europe.
Je ne vois pas, cette démo sur l’eshop
Il semble qu’en Europe la démo soit réservée aux gens l’ayant préco. Mais il suffit d’aller sur l’eShop japon pour l’avoir.