Nintendo annonce ce matin un nouveau pack au Japon : le Switch 2nd Unit Set. Disponible sur le store My Nintendo pour 24 980 yens soit 5 000 yens de moins que le pack original, ce dernier aura la particularité de ne comprendre aucun dock. On trouve donc une console Switch, deux Joy-Con et deux dragonnes pour les Joy-Con. Le dock, le support Joy-Con, le câble HDMI et l’adaptateur secteur ne sont pas intégrés, ce qui veut dire que l’on ne peut pas charger la console.
Dans la description du pack, on apprend que Nintendo vise les joueurs qui possèdent déjà une Switch et qui souhaitent en acquérir une seconde pour leur foyer à moindre prix. La firme conseille aux premiers acheteurs de se tourner vers un pack normal.
Mais Nintendo va encore plus loin en proposant de la personnalisation parmi 7 couleurs de Joy-Con/dragonnes, cela offre pas mal de possibilité. C’est une offre proposée au Japon pour le moment, l’Europe et l’Amérique du Nord ne sont pas concernés.
[amazon_link asins=’B01N5OPMJW,B01M6ZGICT’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’bd55d28e-5e46-11e8-81af-8fe3c351cc8c’]