Nintendo n’étant toujours pas bavard à propos du Pokémon Switch annoncé l’année dernière lors de l’E3, ce qui fait les affaires des fabulateurs dont Emily Rogers est reine.
Oui, Emily Roger fait de nouveau parler d’elle. On ne sait pas vraiment si c’est de l’acharnement de déni ou si elle à vraiment une information, elle précise tout d’abord que l’accessoire compatible avec les jeux Pokemon GO et Pokemon Let’s Go Pikachu & Evoli n’est pas obligatoire. Il sera donc optionnel et vendu séparément. Elle ajoute que les jeux seront bien dévoilés avant la fin du mois, donc dans 4 jours maximum. On sera donc vite fixé sur la crédibilité de la demoiselle qui, il est vrai, a déjà plusieurs fois prouvé qu’elle avait des sources sérieuses. D’après elle toujours, le jeu sortira en 2018 et il aura au moins deux versions.Le jeu serait bien un reboot, ou une suite, des jeux Pokémon Rouge et Pokémon Bleue qui se passera 100 ans après dans le monde de Kanto où l’on commencera dans une ville ravagée par les eaux.
D’ailleurs, le site Nintendo UK Store a ouvert une page pour les clients qui souhaitent enregistrer leurs intérêts pour le prochain jeu Pokemon sur Nintendo Switch.
Pour ceux que ça intéresse la page en question est dispo ici : https://m.store.nintendo.co.uk/games/nintendo-switch/pokemon.list
Avais au auteur de l’article : un screenshots de la page c’est bien mais un lieu pour y accéder ces mieux …
Dépêchez vous nintendo alors. Il reste 3 jours XD
Plus que trois tous petit jour hâte de voir si c’est vrai
On aura l’air bien con si il est annoncé en juin ou à l’E3 parce que presque tout le monde y croit et j’en suis de même donc j’espère bien une annonce très prochainement.
Mis à par ces rumeurs à prendre avec de grosse pincettes pour moi, l’article est très bien réalisé comme d’habitude sur Nintendo Town
Ça va être un donjon mystère à la con ou un jeu dans ce style faut arrêter de croire que c’est les prochains jeux XD