Paris, le 30 mai – Le dernier jeu de Pendulo Studios va ravir les joueurs de Nintendo Switch avec sa sortie demain, en versions physique et digitale. De l’Inquisition espagnole jusqu’à aujourd’hui, de l’Ecosse à Amsterdam ou même Paris, les joueurs doivent résoudre des puzzles complexes et des énigmes mystérieuses pour découvrir le pouvoir de l’immortalité que beaucoup convoitent.
A propos de Yesterday Origins :
Tout commence au XVème siècle, lorsque le jeune John Yesterday est emprisonné pour sorcellerie par l’Inquisition espagnole. Après s’être échappé, il subit un rituel alchimique le rendant immortel. Mais celui-ci ne se passe pas comme prévu et à chacune de ses résurrections, John perd la mémoire et ne garde que des flashs de ses précédentes vies. A l’ère moderne, John vit paisiblement à Paris avec sa compagne Pauline. Elle est aussi dotée du pouvoir d’immortalité mais contrairement à John, elle garde tous les souvenirs de sa vie passée. Ensemble, ils vont essayer de résoudre les mystères du passé et essayer de reproduire le rituel afin que John puisse conserver tous ses souvenirs. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls à poursuivre cette quête…
[amazon_link asins=’B07BQFTTTW’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’0b26d50e-649c-11e8-801f-cde97c6f36e8′]