Absent ou presque de l’ère Wii U/3DS, Square Enix est l’un des premiers a avoir cru en la Nintendo Switch et a proposé, dès son lancement, de nombreux jeux dont pas mal de Dragon Quest. Square Enix a aussi participé à l’annonce de la console le 12 janvier 2017 avec un jeu en exclusivité, Octopath Traveler, qui a déjà beaucoup plus à l’époque. Depuis, le jeu est passé Gold et arrivera le 13 juillet prochain pour combler l’attente des fans de J-RPG.
Dans un entretien accordé à Game Informer, le producteur du jeu, Tomoya Asano, a confirmé que l’équipe était déjà sur un nouveau projet sur Nintendo Switch. Son équipe est même surnommée désormais la « Division Switch » de Square-Enix. Ce qui promet de nouvelles exclusivités. L’homme précise tout de même que les projets lancés dépendront surtout des ventes d’Octopath Traveler, qui sera la première « vraie » exclusivité Nintendo Switch de l’éditeur nippon.
[amazon_link asins=’B07BLD5NTQ,B07BF2SPZ9′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’21d9cc74-6afa-11e8-b276-db9c71ef2555′]