Attrapez Embrylex, obtenez une attaque spéciale de Tyranocif et gagnez des PX supplémentaires durant cette fête de la communauté.
La nouvelle Journée Communauté de Pokémon GO est proche. Les Journées Communauté se déroulent dans le monde entier et ont pour but de remercier la vaste communauté des Dresseurs de Pokémon GO qui ont favorisé le développement phénoménal de ce jeu.
La nouvelle Journée Communauté de Pokémon GO aura lieu le samedi 16 juin 2018, et Embrylex sera le Pokémon du jour. Ce jour-là, pendant trois heures, des Embrylex sauvages feront des apparitions beaucoup plus fréquentes. Votre objectif sera d’en attraper autant que possible pendant ce laps de temps. Les Embrylex évoluent en Ymphect, et si vous faites évoluer un Ymphect en Tyranocif pendant ces trois heures, celui-ci connaîtra l’attaque Anti-Air. Seuls les Tyranocif qui sont attrapés (et les Ymphect qui évoluent) durant la Journée Communauté apprendront cette superbe attaque. Anti-Air est la première Attaque Immédiate de type Roche accessible à Tyranocif, et elle va mettre Tyranocif au-dessus du lot des autres attaquants de type Roche !
Pour couronner cette frénésie d’Embrylex, tous les Pokémon attrapés durant cet évènement vous vaudront trois fois la quantité de PX. Et les Modules Leurre resteront actifs pendant trois heures pour vous permettre de profiter au maximum de cette journée. Voici les horaires de cet évènement, par région :
- Continent américain : le 16 juin 2018, de 11h à 14h (heure d’été du Pacifique)
- Asie-Pacifique : le 16 juin 2018, de midi à 15h (heure normale du Japon)
- Europe, Moyen-Orient et Afrique : le 16 juin 2018, de 10h à 13h (UTC)
Rassemblez vos Poké Balls et vos Modules Leurre, et préparez-vous à rejoindre les autres Dresseurs pour célébrer la communauté de Pokémon GO. N’oubliez pas d’utiliser #JourneeCommunautePokemonGO sur les réseaux sociaux pour partager vos aventures et exploits avec tous. On se retrouve le 16 juin, et notez d’ores et déjà que la prochaine Journée Communauté de Pokémon GO se déroulera le dimanche 8 juillet.