C’est l’une des annonces importantes de la conférence de Bethesda, Wolfenstein: Youngblood vient d’être listé par Gamestop et le jeu est même pré-commandable.
Aucune console n’ayant été confirmée pour le moment, il semble donc que le jeu soit prévu sur la console de Nintendo. L’information reste, cependant, à confirmer.
Nous sommes en 1980. Deux décennies se sont écoulées depuis que B.J. Blazkowicz a rallié la Résistance et déclenché la seconde Révolution américaine dans Wolfenstein II: The New Colossus. Mais la lutte pour la liberté est loin d’être terminée. B.J. a disparu dans un Paris occupé par les nazis, et ses filles sont les seules à pouvoir continuer le combat, dans Wolfenstein: Youngblood.
Annoncé à la conférence Bethesda de l’E3 2018, Wolfenstein: Youngblood présente Jessica et Sophia, les jumelles d’Anya et B.J. Ensemble, elles mèneront une offensive pour libérer Paris de la tyrannie nazie et retrouver leur père, dans une campagne en coop intense. Lorsque Youngblood sortira, en 2019, ce sera à vous (et l’un de vos amis) qu’il reviendra d’honorer la tradition de la famille Blazkowicz : tuer des nazis et sauver le monde.